Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a mes souhaits...2008
28 janvier 2013

28 01 2013

Je viens de relire mon dernier message et je devais etre vraiment en grande souffrance ce dont je ne doute pas car c'est beau ce que j'ai ecrit...

Depuis une etape dans MES souhaits de changer... je devrais avoir un temps partage chez Perfeo. Mercredi 23 j'ai eu un entretien avec Laurence qui m'a annonce passer mon salaire a 15,40 euros et me proposer un 28 heures sur fevrier et mars et un 21 heures a compter d'avril. Trop bon je suis interpellee tellement ça me convient... je n'en crois pas mes yeux...

Cote Christian ça n'avancera pas donc je laisse en stand by

Cote moi je suis sur une pente ou je decline doucement mais surement et je ne trouve pas la motivation pour redresser la barre, ca cap est mauvais je le sens physiquement et en me regardant...

j'ai tous les outils en main pour le faire et je regarde... le train arrive... va doucement... mais je n'arrive pas a monter et pourtant il devrait m'amener vers une belle destination un mieux etre et la possibilite de faire plein de belles choses en couture...

j'ai commence a ranger dans les armoires installees samedi en fin d'aprem et j'ai des tonnes de tissus pour faire... En plus j'ai compris que il fallait que je m'aime. Je suis contente quand je fais de la deco de ma maison ou je mets plein de temps pour faire joli aller dans les petits details, et apres je suis trop fiere...Je dois appliquer cette methode pour moi mais uniquement pour moi pour le plaisir du reflet de mon image dans le mirroir. Il ne faut pas que je le fasse pour quelqu'un... a mes 40 ans je l'ai fait pour Chrisitian qui s'en foutait completement il avait Isabelle a qui il avait fait un enfant Oceane a mes 50 ans je l'ai fait pour moi mais avec JP lui il trouvait que j'avais trop maigri et apres m'achetait des gateaux PFFF mon JP ... tu me manques...meme si quand tu etais l'a je n'avais pas compris le personnage que tu etais et voulais te quitter car c'etait trop dur pour moi je n'avais RIEN compris...

Je vais imprimer une image de petit train et la coller dans la maison... je comprendrais ce que ça veut dire pour moi.... En plus quand tu regardes vraiment je suis consciente quand je me gave mais consciente aussi que ca ne m'apporte aucun plaisir particulier... si ce n'est quand je m'arrete de me dire t'es con c'est pas comme ca que tu avances...

le train approche... je ne vais pas le rater...

Bribri tu le merites et tu vas etre belle et bien habillée et en bonne forme... ça va mettre du temps mais exister... quand j'ai change mon mot de passe j'ai mis 7NouvelleVie... ecoute ça a l'air... nouvelle maison ou je suis bien le travail ou ça va bien aller il ne reste que moi et ce sera effectivement une nouvelle vie... Je ne veux pas d'amour car je suis trop ecorchee vive sur le sujet il faut que j'assure de bonnes bases pour stabiliser...

Bribri j'ai confiance en toi et je t'aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité