Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a mes souhaits...2008
29 janvier 2013

29 01 2013

Ca m'a fait du bien d'ecrire ça hier... j'ai cherche une photo de petit train que j'ai colle dans mon petit carnet de la femenite et j'ai ajouter cette phrase... ne plus le rater destination bien etre accompagnee de jolie plaisir et elegante...

je suis en train de m'expliquer a mon petit cerveau qui a rabougri ces derniers temps qu'il faut faire le menage dans tout ça c'est plein de poussiere et de toiles d'araignees... pffff dehors tout ça...faisaons tout beau sur brigitte dans brigitte...Ca en vaut le coup ce sera du bien etre...

Ce soir bonne nouvelle Laurence m'a fait mon avenant 28 heures sur 4 jours en fevrier et mars puis 21 par semaine en avril ave horaires de 8h1/2 a midi 1/2 et une heure de plus le lundi ou a deplacer comme bon me semble... et mon augmentation de salaire... cool... bon plan.
Je suis contente.... je dechanterai peut etre apres mais la je suis contente...

je vais gerer mes finances autrement aussi...

Allez bribri c'est sur la bonne voie. Vendredi l'electricien vient. Il m'a l'air de me prendre un peu pour une touriste... mais je vais un peu le pister. Ca ne va pas durer 100 ans son truc...la ça me gache un peu pas trop confiance... on vera... je prendrais mes gouttes...

Bisous

petit train    en voiture Bri il part...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité