Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a mes souhaits...2008
2 février 2013

02 02 2013

La il faut que je l'ecrive car je crois que je reve et ça me fait mal...et je vais devenir super mechante...

ce matin forte de ma mise au sol d'hier par Mr de Adam ... je suis allee rendre la TV car en fin de compte ça suffit... mais ça suffit vraimentil n'y a plus de raison. J'en ai profite pour faire les courses pour demain midi hier j'avais pas l'inspiration. J'ai trainaille et quand j'ai pris mon portable il y avait 2 messages. un qui me disais bonjour je vais me preparer pour aller voir mes enfants il etait 9H et un autre a 10H34 qui me dit texto bon ben heureusement que c'etait (pas)pour un malaise que je t'ai ecrit. Cela me fait reflechir et il va falloir que je revois pour qui appeler si j'etais pas bien...bon je pars et je te souhaite une bonne journee bisous -

il a quand meme dit bisous

ma reponse a ete ça fait plaisir ... d'un autre cote c'est surque soit en voiture soit en faisant les courses je n'ai pas mon portable a la main. Ca fait 2 ans qu'on se revoit et il me semble que j'ai ete fiable sur la duree. Bonne journee proofite bien bisous

je suis scotchee... mais je n'en reviens pas... je n'ai pas trop compris ce que j'etais pour lui... une nana a sa dispo pour les courses, la couture la bouffe le financement l'amenagement de sa maison l'accompagnatrice aux urgences, faire des copies poster le courrier... mais je reeeeeeeeeeeeeeeve...

je reve et ça me detruit... c'est fou ça...


je vais raconter l'avenir demain il va me faire un sms pour me dire que le temps ceci cela et il ne vient pas. allez pari 10 euros... a mettre s'il vient dans la boite a pieces...

scotchee je suis scotchee...

bon ça fait un an 1/2 que ca dure mon scotch... donc je devrais etre habituee.... d'ailleurs comme il doit etre long ce scotch depuis le temps...

Ca me vide m'aneantie... bon allez il faut que je me bouge...

j'adore ce dessin...

cet aprem j'ai bien bosse... la piece a vivre est debarassee rangee... le placard sous l'escalier debarasse et range le hall debarrasse un peu franchement on y voit plus clair. je suis contente de moi...Ca commence a prendre tournure... Waouhhh Il reste l'atelier ou la c'est un peu la guerre... gloups... mais ça va se faire peut etre dans la semaine. je verai sinon vendredi un peu.. J4ai propose a michele et dan de venir passer le WE au rove... on vera.Va t y savoir comment ça va se passer avec Mr de Adam... s'il boude ou si ça va...

on vera...

allez je vais me faire mes petits radis....

 

 

ou j en suis sur ce dessin

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité