Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a mes souhaits...2008
21 avril 2013

21 04 2013

et bien... je viens de relire et c'est trop rigolo quoi rigolo jaune..depuis on s'est reparle on s'est revus tous les jours il y a eu la thailande et en fait meme si ça m'a fait du bien de retourner en thailande ce n'ai pas eu ce que j'attendais ce que j'aime en thailande j'ai fait la touriste de base et j'aurais pu etre n'importe ou dans le monde avec de la chaleur des beaux paysages et de la plage. il n'y a pas eu d'immersion et d'impregnation de thailande... je suis un peu frustree sur le sujet...et avec le recul ça m'a un peu gachee...

Bon quant au pere adam la on en est a pas de sms depuis vendredi matin on est dimanche matin... pfff.. alors que le WE dernier on etait a rivesaltes ensemble...j'arrive pas a integrer qu'il me prend pour une truffe ce que je suis..; qu'il se sert de moi et m'utilise selon ses envies sans aucun retour ni meme affectueux... je suis con mais vraiment con... c'est fou ça...

j'ai pris les billets pour aller en corse mais j'ai meme plus envie d'y aller avec lui...

Je vais aller faire un petit tour chez Gaelle et chez Laetitia et ça va m'aider...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité