Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a mes souhaits...2008
23 avril 2013

23 04 2013

bon et bien voila c'est moi qui ai envoye le premier message hier matin je n'en pouvais plus d'etre ignoree ou mise a l'ecart ou je ne sais quel titre donner a cette situation ou pas de nouvelles... et bien j'ai eu une reponse de suite

bjr..

bon cafe.. a toi

on va dire qu'il a ete tranquille..

bisous

alors j'ai repondu

sans aucune polemique je me sens viree du paysage... dans ta bal il y a les papiers pour gilles bisous

et la silence radio toute la journee... alors a 21h32 n'y tenant plus j'ai envoye un sms je te souhaite une bonne nuit bisous et sans reponse.

Je crois qu'il n'y en aura pas plus ce matin...

Bon aujourd'hui je ne ferai pas de sms...

 


Hier j'ai fait un petit tour chez Laetitia pour me reequilibrer le fil de la vie...ca bouge trop la je vais tomber...donc l'etape c'est prendre du recul et moi d'abord...

La il y a Alissia et aujourdh'ui je travaille a midi on mange mac do et apres on va promener a la plage et apres je la ramene...

demain aprem je vais revivre ou essayer de me rappeler un max de ma seance sophro... pour m'en impregner bien comme il faut

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité