Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a mes souhaits...2008
31 janvier 2014

31 01 2014

Je crois que j'ai besoin d'un petit moment d'ecriture....cette semaine a ma grande joie j'ai eu un autre mi temps suite à mon entretien la semaine d'avant...j'etais contente. Le premier jour j'ai ete innefficace car je ne connaissais rien de cette societe.mais au bout de 3 jours je me sens plus a l'aise et j'aimerai bien y avoir un CDI.. mais la l'annee 2014 le racontera... a cote de ça sachant que j'ai travaille mardi jusqu à 19 h mercredi jeudi jusqu'a 19:30 j'arrive en fin de semaine un peu eclatee...meme completement eclatee. A cote de ça dans la semaine je n'ai pas vu Xtian et pour cause peux pas tout faire et hier soir comme je le fais souvent je suis allee sur FB et voila ce qu' j'y ai lu... il a une copine de coeur... sa binome...

  • Christine Ricci ah voilà, je te reconnais et non je n'ai pas besoin d'aller chez optical center;-))
  • Christian Gcc Pfffff que ferais je pas pour toi...!
  • Christine Ricci waouh quelle belle déclaration, j'adore
  • Christian Gcc A toi ....!! Si j'étais jeune et beau....!!
    en fait ce que me fait mal c'est que j'aurais bien aime qu'il me parle comme ça à moi... mais non moi je suis bonne pour les courses, les histoires de rats sur la fenetre, le menage et qu'est ce qu'on mange... et ça franchement c'est pas ce que je prefere... En fait j'ai completement foire nos retrouveilles car lui est venu avec son trip je me fait chier donc je compte fleurette et moi j'etais dans le mien de l'homme que j'aime... je n'ai pas pris de recul et je suis allee DROIT dans le mur mais a fond et sans frein... il a mis le haut la en disant je ne t'aime pas et j'ai continue... sans tenir compte de ça... apres je ne sais encore pourquoi j'y ai cru et j'ai refait son appart... et la je me dis que je suis une GRANDE conne...il n'y a pas d'autre mot...J'ai ete presente pendant 2 ans lors de ses hospitalisations et sans compter...en retour RIEN putain RIEN... mais je suis vraiment BLONDE mais la BLONDE de la caricature avec zero cerveau...pffff quel gachi quel encombrement de cerveau pour RIEN...
    depuis janvier j'avais repris pendant presque 3 semaines un semblant de diete et la semaine qui vient de passer j'ai tout perdu...A vrai dire je ne sais plus trop ou j'en suis dans mon cerveau... c'est le bordelle... je prendrai bien l'option ne plus donner signe de vie a xtian mais d'un autre cote il me doit 5500 euros ce qui n'est pas rien en soit... donc si je me casse je les perds car je n'ai pas confiance en ce mec... je pense qu'il n'a pas trop de figure et a bien trouve en moi le pigeon perpetuel...
    donc bribri...
    SOIS TA PROPRE LAMPE, TON ILE, TON REFUGE. NE VOIS PAS DE REFUGE HORS DE TOI MEME 
    et aussi...
    CHOSI UN REVE ET FAIS EN UN REALITE...
    Allez Zou ma belle ...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité