Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a mes souhaits...2008
12 juillet 2014

12/07/2014

J'ai eu des mois difficiles chez Perfeo puis j'ai pris la decision et j'ai eu la chance de trouver un nouveau taf. Depuis je suis sur un petit nuage...c'est plein de travail et Zen attitude. Horaires cools...

Au rove dans ma maison j'esaye de me trouver bien chez moi mais pous l'instant je suis moyen bien chez les autres... a travailler.

Une chose me gene maintenant la solitude. Je me suis isolee et du coup.. je ne vois plus du tout de gens...

Le WE dernier j'ai fait un petit point avec moi : objectif aimer mon reflet dans le mirroir car ça n'allait plus du tout... depuis dimanche 6/07 je fais attention a ne pas me gaver, et a manger equilibre. L'objectif est d'arriver a 68 soit  -17 kgs.. ou aloes une taille 40/42 mais doucement tranquillement...en vivant normalement s'il y a un repas et en ecoutant mon corps...on va voir Sachant que je suis plus sereine ça devrait aller...

il faut que je me donne un petit RV soin de moi chaque semaine pour que ça devienne un moment detente je me bichonne...

Un point positif j'ai une envie renaissante de faire de la couture pour moi... a cultiver pour que ça vienne vraiment et a suivre... de positif sur ce message...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité