Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a mes souhaits...2008
17 juillet 2014

17 07 2014

Coucou toi mon journal ami et confident...

Je suis agreablement surprise de constater qu'apres une journee de travail je suis ZEN... hier soir je me faisais la reflexion en allant me coucher.. j'etais BIEN. Par rapport a mon travail ecoute j'ai de quoi faire pas de soucis, ca fait 2 mois et 11 jours que je suis chez SBM. JPV est fait a 98% en saisie, SBM pareil il me reste etat de rappro CIC ET BNP. il faut que je comprenne l'etat de rappro de BPI et il faut que je fasse les charges sociales du direigeant. Apres il me restera Groupe B. Apres attaquer l'archivage. et reprendre le sivi des relances. C'est un peu brouillon dans l'organisation mais en gros c'est à jour. Je suis CONTENTE !!! franchement c'est bon.

Ce soir je suis passe comme hier chez Perfeo faire territoire. J'ai fait lettré il me reste l'analytique. Et voilà... apres ce sera bien quand je sortirai a 17h..bon plan...J'ai dit a Laurence que j'etais super contente de ne plus etre la.. mais franchement trop bon... par contre elle je la plaind car franchement...mais c'est chacun son chemin..

Maintenant sur 2014 il va me rester un semblant de vie sociale et la sculpture de mon corps...Waouh...

voila pour une fois c'est une dose de positif que je viens te raconter...ça change et ça fait du bien...

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité