Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a mes souhaits...2008
13 août 2014

13 08 2014

bonsoir je ne sais pas ce qui s'est passe..j'ai bien compris une mise a l'ecart tant pis pour moi bonne soiree et bonne nuit bisous

Bjr tu es en conges profite plus de ta liberte... moi j'ai du travail et on demenage donc pas de temps jusqu'a samedi bon cafe bisous

ma reponse bisou

ma deuxieme reponse:

deborde oui un demenagement c'est pas facile... pas le temps d'un sms... la j'y crois pas tu te moque vraiment de moi bonne semaine bisous

je suis scotchee... meme pas accablee mais scotchee... et j'ai un flash de ma connerie... voila... trop de confiance... putain... j'y ai laisse 6000 euros... putain quelle CONNE!!! pas d'autre mot... mais que je suis con... c'est terrible... terrible...Ca me degoute... ahhhh

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité