Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a mes souhaits...2008
16 août 2014

16 08 2014

Coucou...

dernier message de christian le 13 08... En fait je suis partage  entre le vide... j'ai eu JP j'ai eu Christian avec des moments patethiques pour moi et maintenant un vide intersideral.JE ne peux pas dire que je sois bien ... On ne peut pa dire que je sois mal. Il est vrai que je n'ai rien reçu de christian et que j'ai donne sans fin et sans retenue... Il s'est servi de moi... tout le monde me l'a dit...je le voyais mais je ne voulais pas car je l'avais aime... je ne comprends pas...pendant 30 ans je pense que je ne suis pas fini je suis un peu sur un nuage...a l 'ouest... Bon dans l'histoire de façon tres materiele ça me fait chier car il me doit + de 6000 euros... et ce n'est pas rien... En fait dans l'histoire ce qui m'ennuie c'est le vide et mon argent qui je pense est perdu . Ce garçon en plus d'etre un manipulateur pervers n'est pas foncierement honnete... voila...dommage. Si ça pouvait me soigner de ma naivete de ma cupidite... ce serait bien...

bon je vais me bouger. Bonne journee. J'ai dit a mon pere que j'allais lui tondre la pelouse mais je n'ai pas envie... mais pas du tout.. il ne fallait pas dire. Ma soeur par exemple ça me scotche car elle ne leur file pas de coup de main. Ils sont ages maintenant... elle ça ne lui traverse meme pas l'esprit... bon apres je ne vais pas m'encombrer l'esprit avec ce genre de sujet...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité