Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a mes souhaits...2008
18 août 2014

18 08 2014

Bon allez encore une étape...et bien voila le WE a ete journee je me remplie. Ce n'est pas ce qu'il fallait faire car dedans c'est plein quand on voit l'exterieur on se doute bien que c'est plein...et dans mon cerveau c'est toujours aussi vide donc ce n'est pas la bonne solution... Ca m'agace car je croyais tenir le bon fil... mes grandes convictions paroles et la realite un monde de contradictions...ça m'embete un peu... Je n'ai pas envie de prenre un regime car trop d'interdits et je n'en veux pas...je vais reflechir...

 j'ai passe la journee avec Caroline et jean baptiste c'etait tres bien. Je suis rentree et je me suis jetee sur a manger... je suis tres grave.Le temps est couvert je n'ai envie de rien... pfff... du coup je regardais les photos sur mon portable et je suis tombee sur ça...

et la... j'ai HALLUCINE !!!!! je suis obese j'ai des bras de grosse daube... la ce n'est plus possible... non ce n'est plus possible... Je le dis... NON !!!!!!

SAM_1396

 

 

 

non non non et NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité