Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a mes souhaits...2008
16 avril 2015

16 04 2015

bonjour toi... 

Je suis fatiguée... mon cerveau ne va pas bien en pleine ebulition, questionnement, je suis en train de sortir de ma bulle bisounours et realise que la realite n'est pas comme dans ma tete...

Pour mon achat immobilier pour lequel je n'ai pas encore de piste... je suis un peu inquiete. Je suis aussi indecise. je cherche le paradis mais je crois que ça n'existe pas vraiment.

Hier j'ai fait une petite simulation retraite et il y a de grandes chances que je sois obligee de travailler jusque fin 2024. mais non j'ai regarde j'ai mes trimestres dans 5 ans ce qui veut dire si je veux en aout 2020 ja pars en vacances et retraite... a moins que ça change encore... Il y aura peut etre le cote financier qui ne fera continuer mais les trimestres prevus a ce jour seront acquis. On regardera ce que ça donne cote sous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité