Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a mes souhaits...2008
23 avril 2015

23 04 2015

je suis FATIGUEE.... je n'avance pas... je n'arrive pas a etre positive et a avoir la peche...hier sois j'ai encore fait une crise de boulimie. pfff... je boucle et je boucle et je boucle...

J'ai repris un peu le dessus car je me bouge un peu a la maison...

lundi je suis allee a Velaux chercher la viande puis conditionnement et congelateur

mardi rando la chapelle st michel j'ai fait involontairement un challenge sur la montee car j'y suis allee d'un bon pas

hier j'ai fait crise de boulimie mais j'ai aussi fait soiree repassage...

C'est dans mon cerveau que ça ne va pas trop...en fait je ne fait rien d'autre que mon petit cercle travail le rove et rando c'est tout.

J'ai zero patience... je me fatigue toute seule. Je suis aigrie. Des choses que je trouvais bien sont presque une contrainte maintenant..J'ai souvent envie de pleurer...j'ai de grands regrets quand je regarde ce que j'ai fait de ma vie et je me dis attention fais qua ce que tu fais au jour le jour ne tombe pas dans le panier regrets de demain

Pourquoi j'ai mange hier car je ne trouve rien de positif en ce moment j'avais besoin de reconfort... j'airais du prendre ma peinture au lieu de manger...

allez ma bribri... fais pour le mieux aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité