Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a mes souhaits...2008
22 mai 2015

22 05 2015

coucou 

bon ça ne va encore pas...Les 3 jours avec Anne Laure se sont bien passes.et depuis son depart je suis dans une petite deprime...

J'ai eu Yves au tel qui m'a mis le nez dans mon caca face a l'appartement et ça m'a blessee... je l'ai mal pris meme s'il n'a rien dit de mechant.

j'ai la 2eme visite qui est demain avec Yves et Josiane qui me met la pression

J'ai vu une photo de Christian qui a trouve qqu'un puisqu'il a mis son alliance ceramique cote gauche... Ca me fait mal... Il est evident que la vie avec lui serait impossible, non a cause de son accident de vie mais simplement car quand tu enleves la poudre aux yeux qu'il te jette et son cote tres agreable et cultive la quotidien avec lui est un peu un enfer face a toutes ses exigeances. mais ce mec j'ai idealise sur lui pendant 30 ans... OK je reconnais que c'etait un trip toute seule sur la poudre aux yeux jetee. mais dans mon cerveau il y a encore qque chose.c'est un manipulateur pervers. Ce qui me tient encore a ce mec c'est juste qu'il me doit 3200 euros et que j'en ai BESOIN

J'ai peur pour mon demain façon de parler. J'ai besoin de retrouver un nid douillet.

ET du coup je mange... et je ne fais plus rien...et je n'ai envie de plus rien... et la je flippe...Je ne sais plus je me suis un peu jetee a l'eau et je ne sais pas nager.et ça me fait flipper...

Et comme je mange je me sens encore plus encombree et en plein dans la spirale descendante...PFFFFFFF

Je dois reprendre ma copine Brigitte par la main...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité