Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a mes souhaits...2008
26 mai 2015

26 05 2015

COUCOU

Voila plein de choses ce WE de 3 jours... deja samedi RV pour une deuxieme visite a l'appart rue mirabeau... le mec ne veut pas negocier le prix...l'agence voulait me faire signer ... j'ai dit non. J'etais perturbee car Yves et Josiane devaient venir et personne ..c"est sur Josiane n'avait pas trop de detail et Yves etait toujours a Cholet. L'enplacement de cet appart j'adore. Juste a cote il y a un ridezu baisse et on ne sait pas trop ce que c'est... Dimanche matin j'ai regarde comment je pourrais le transformer pour y poser mes affaires j'ai fait aux proportions pour la chambre et salle de bain et je ne suis arrivee a rien...mais vraiment rien. Conclusion j'ai dit pas pour moi. J'ai passe le samedi aprem avec Josiane a papoter. Dimanche Josiane m'appelle et me dit vient passer l'aprem etc...Je suis montee a Gardanne j'ai traine dans les petites rues a la recherche d'un garage remise sans rien trouve. JE suis allee chez eux sonne une fois 2 fois message appelle personne... deuxieme tentative... du coup je suis rentree... et je me suis remise a l'aquarelle... histoire d'occuper mon cerveau. Aquarelle finie bon il y a le defaut du bateau tant pis...

Lundi j'ai commence nettoyage lave linge et seche linge...c'est bien ça je l'ai fait et apres en voulant ranger mes affaires d'aquarelle je me suis dit que je pouvais me faire un petit bagage aquarelle ce que j'ai fait et qui est bien reussi meme si j'y ai meis la journee...

Le soir Yves et Josiane sont passes.

Pour en revenir a moi Je ne suis pas bien Je ne fais pas de repas equilibres...et ça ne vas pas...putain j'arrive pas a accrocher...j'arrive pas a me reprendre en main... ce n'est pas un bon chemin... je n'ai pas de motivation... Avec Sepia l'envie de faire des choses revient... mais ce n'est pas encore ça...

C'est complique... Anne Laure dit oui mais c'est a cause de mercure... lol

Il y a quand meme un avancement dans mon cerveau... Mon JP me manque vraiment de temps en temps tout en realisant qu'il avait le dessus sur moi et etait un homme difficile au quotidien meme si il vavait des cotes attachants. Il etait tres exigeant. Quant a Chistian en fait je me suis detachee je n'ai plus envie de le voir je voudrais simplement qu'il finisse de me rembourser ce qu'il me doit et la la partie n'est pas gagnee... Par contre c'est tres bizare de voir que ça me fait mal de le voir en charmeur reconquerant la gente feminine je vois ses photos sur FB. Bon je connais l'envers du decor et la aussi hhhhou ça fait du bien de ne plus avoir ce personnage exigeant un peu pas chanceux, avec des conseils et consignes moi je ... c'etait lourd pour moi surtout que j'etais dans mon delire sans aucune contrepartie... un manipulateur pervers... 

Donc tout ça pour dire que le fait de changer de toit sera un nouveau depart sans attache un chez moi, a moi comme je veux et sans histoire liee...

Il reste une chose : me faire copine avec Brigitte la prendre pas la main et etre bien moi avec moi...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité