Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a mes souhaits...2008
30 mai 2015

30 05 2015

et bonjour

je suis bien... je sens un renouveau arriver... apres la mauvaise passe d'il y a 10 jours ça fait du bien...

comment ça s'est change...? deja j'ai fait mondiete... je sais que ça me booste + sepia + natrum + je me suis parle...

Ah oui en voulant donner un nom a mes seance de sophro du coup j'en ai fait une...je vais refaire regulierement ça fait du bien...

Apres j'ai ecrit YESSSS brigitte sur mon frigo comme un pas une victoire...yesss

j'ai rajoute aussi

arrete de faire la guerre dans ta tete 

et pas de situation d'attente tu perds le present...

A cote de ça le soleil et un peu de chaleur dehors c'est BON le tout fait du BIEN !!!! et je savoure... c'est bon !!! MERCI !!!

Dans le bien il y a le projet du futur appart et la ça n'avance pas... et j'ai pas trop de patience ou il me tarde trop... La aussi il faut que je travaille a savoir attendre...

Aujourdhui je suis bien et je l'ecris... Je suis contente de moi !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité