Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a mes souhaits...2008
19 juin 2008

19 Juin

super je suis en WE je suis rentree ce soir a pieds du vieux port et je realisais que je me sentais bien. JP a l'air de bien aller, moi je ne me prends plus la tete au travail. Je laisse faire et ne me sens pas concernee. Cote surveillance alimentaire ça a l'air de bien se passer. Cote finance c'est pas facile mais pas trop angoissant

En gros CA VA

a cote de ça c'est sur que je suis inquiete pour la sante de Brigitte car il y a de quoi
En plus ce soir Valerie m'annonce son cancer du sein...

bon avant  d'aller me coucher un tour sur ce que j'ai mange

pain + fromage + beurre + 1 peche

2 barres proteinees

15 petites boulette kefta + 2 coeurs de palmier  + 1/2 petite boite de mais + mayonnaise

6 triangolini


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité