Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
a mes souhaits...2008
23 juillet 2016

23 07 2016

coucou

Il y a un an et 1 jour je signais mon compromis. L'annee est passee vitesse grand V. Il y a un an aussi je commençais un reequilibrage alimentaire qui m'avait fait perdre 9 kg et aujourd'hui je suis revenue au point ZERO. OK je sais pourquoi... manger des galettes et du chocolat de longue et ne plus faire d'exercice... ça ne peut pas faire aller dans le bon sens.

J'ai mal au genou on dirait qu'il est enfle dedans et le plier me fait mal. Donc c'est un signe qu'il faut respecter. Du coup hier soir j'ai commence la journee monodiete. A cote de ça ma cuisine avance et il faut que j'aille vraiment bien dans ce sens ce WE ça me permettra de remettre en ordre et de pouvoir cuisiner a nouveau et ainsi retrouver un equilibre alimentaire. Je ne me fais pas de soucis. J'ai repris mes kilos mais c'est explique.

La semaine a ete un peu difficile... Yves qui est venu pour le placo il s'est fait chier et n'a pas super bien travaillé quoi pour mme casse couilles brigitte...hier soir je m'y susi un peu remise et aujourdh'ui il faut que j'avance...

A plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité